Régates Royales 2020 Cannes - affiche

Régates Royales
du 21 au 26 sept. 2020 - Cannes

Régates Royales 2020 Cannes - bandeau

Point d'orgue de l'automne cannois, les régates royales regroupent les plus beaux yachts de tradition du monde dans la baie de Cannes.

Des voiliers d'exception dont la plupart sont centenaires. Poussé par les vents du succès sportif et populaire, ce rassemblement singulier attire toujours plus de spectateurs admiratifs massés le long de la côte.

42e édition des Régates royales de Cannes, organisée par le Yacht Club de Cannes, regroupant les plus beaux yachts de tradition du monde, notamment des yachts classiques, voiliers de tradition, classes métriques, Dragon et Tofinous.

Cette année, malgré un contexte extrêmement particulier, de belles compétitions sont programmées avec la présence de 7 séries différentes : les yachts de tradition dits classiques auxquels s’ajoutera les séries internationales des 5.5 M JI et des Dragon présents en grand nombre. Au total, près de 150 voiliers fendront les eaux de la baie de Cannes.

Le village des Régates royales prendra place sur le quai Laubeuf près du vieux port. Le public pourra assister à la sortie des voiliers du port tous les jours de 11h à 12h.


+ d'infos http://www.regatesroyales.com/

wordpress themesjoomla themes
2020  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2020  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication