Midem+23-affiche

MIDƐM+ 2023
du 19 au 21 janv. 2023 - Palais des Festivals et des Congrès de Cannes

MIDƐM+23 LIVE 
JEAN-MICHEL JARRE - FATBOY SLIM -
SOFIANE PAMART - HYPHEN HYPHEN 

Midem23-bandeau

Le MidEm, rendez-vous incontournable de l’industrie musicale, devient le MIDƐM+ : un festival augmenté, expérientiel et collaboratif qui place la musique au cœur des défis de demain. Véritable trade show et espace innovation, de convergence et de rassemblement des communautés de la musique, des industries créatives et du Web3, ce nouveau modèle sera rythmé de concerts, showcases, talks, masterclasses, ateliers d’intelligence collaborative, et sessions de networking autour d’un marché professionnel.

"La renaissance d’un évènement international cannois : 3 experts aux platines du nouveau Midem !" HOPSCOTCH Groupe, PANDA EVENTS et PIANITY.

Le Midem, rendez-vous incontournable de l’industrie musicale, devient le MIDEM+ : un festival augmenté, expérientiel et collaboratif qui place la musique au cœur des défis de demain. Véritable trade show et espace innovation, de convergence et de rassemblement des communautés de la musique, des industries créatives et du Web3, ce nouveau modèle sera rythmé de concerts, showcases, talks, masterclasses, ateliers d’intelligence collaborative, et sessions de networking autour d’un marché professionnel.

Pour marquer le retour de cet évènement mythique disparu en 2019, la Mairie de Cannes s’appuie sur un parrain d’exception, en phase avec les ambitions du MIDEM+ : Jean-Michel Jarre, pionnier des musiques électroniques en France et star planétaire. À cette occasion, il proposera trois concerts live en son multicanal 360 issus de son nouvel album OXYMORE.

Au regard de son parcours artistique remarquable, international, et de son rôle précurseur en matière de développement technologique dans le monde musical, la Mairie de Cannes est plus qu’heureuse d’avoir Jean-Michel Jarre, producteur iconique de musiques électroniques, comme parrain du MIDEM+23.


Le Midem fait son grand retour à Cannes du 19 au 21 janvier 2023.

En mai dernier, la Mairie de Cannes a repris la marque Midem (Marché International du Disque et de l’Edition Musicale).

Alors que ce rendez-vous mythique des professionnels de la musique n’existait plus depuis 2019, l’objectif de David Lisnard est de lui redonner vie afin de renforcer le dynamisme économique de la ville et sa position leader dans les industries créatives et culturelles en inscrivant l’évènement dans le programme « Cannes On Air ».

Pour faire du nouveau Midem La manifestation mondiale incontournable de l’industrie musicale, la municipalité et le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes ont sélectionné une équipe pluridisciplinaire aux talents complémentaires. On y retrouve Hopscotch, groupe international de communication globale, All Over/Panda Events, organisateur d’évènements culturels et festivals musicaux d’envergure, et Pianity, première plateforme française dédiée à l’achat, la vente et l’échange de Non-Fungible Tokens (NFT) musicaux.

 

Billeterie https://www.cannes.com/fr/agenda/evenements/midem-2023.html 

+ d'infos http://www.midem.com/ 

 

wordpress themesjoomla themes
2023  French Riviera Tendances   globbers joomla template
2023  French Riviera Tendances
Hébergé par Webstore /// Maintenance : Ayreon-Seven Communication