Les reportages - Namaka au restaurant "La Marée" de Monaco le 4 février 2015
Namaka au restaurant "La Marée" de Monaco
le 4 février 2015
Irina Kondratieva reçoit les invites à cette soirée, Jacqueline Lestrade et Olka Molkova
Charlotte Delrieux présente les créations de la marque Namaka
Le restaurant "La Marée" de Monaco reçoit Namaka et fait ressentir l'exception
Dans un décor idéal et une véritable source d'énergie puissante due à une gamme de fragrances exceptionnelle
Accueillis pas Irina Kondratieva , la chargée des relations extérieures du restaurant ''La Marée'' de Monaco, les invités à la présentation de la marque Namaka, ont, à nouveau été séduits par cette nouvelle philosophie du bien-être qui marie ses créations olfactives à l'aromacologie.
Bougies et diffuseurs de parfums étaient donc au rendez-vous, une nouvelle fois et, si vous imaginez l'onde vibrante parcourant l'horizon, si vous inspirez profondément les odeur mêlées les unes aux autres, si vous ressentez la tiédeur d'une journée parfumée, si vous observez la quiétude tout autour de vous ou si vous goûtez à la profonde sérénité et écoutez vos envies, vous serez accrocs à cette nouvelles collection, en pleine évolution qui changera votre intérieur et vos moments de détente.
Fragrances subtiles et affirmées, élaborées à partir de matières premières naturelles et sublimées par des oeuvres originales et intemporelles étaient présentées et expliquées par Charlotte Delrieux la représentante de Namaka, très écoutées par les invités présents.
Ceux-ci, venus nombreux ont découvert les tables décorées présentées par Caterina Reviglio Sonnino, rencontré les responsables de la marque DIVA, MM. Thomas et Pascal Claeren qui proposent des salles de cinéma privées avec plein d'avantages sur la vision en exclusivité de films, à peine sortis puis conversé avec Anna Alexandrova, responsable d'un site Internet sur des infos destinées à intéresser les personnalités et les habitants d'origine russes de la Riviera et de toute la Méditerranée.
Enfin, toujours avec Irina, les invités ont pu découvrir, cet excellent restaurant ''La Marée'' qui propose, entres autres, fruits de mer ou encore les "crudo" de poissons frais, les sashimis, les fruits de mer, le caviar et le Cinco jotas, le Jambon Iberico le plus célèbre du monde, ceci, toujours au menu, et toute l'année.
D'ailleurs, chaque invité de cette soirée monégasque pourra retrouver, au cours de futurs voyages, à Moscou ou encore à Saint Pétersbourg, ce même restaurant d'initiés et de spécialistes gourmets. D'autres invités de marque comme des représentants de ''Amber Lounge'' Julia et Neil avaient absolument voulu être présents pour vivre ce moment amical, en découvrant la gamme de fragrance Namaka et d'en ressentir l'exception.
Texte et photos Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Relations Publiques / Presse Jacqueline Lestrade Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.