Les reportages - 51 Festival de Télévision de Monte-Carlo 2/3 - Soirée de Gala Sporting Monaco - le 10 juin 2011


En créant le Festival de Télévision de Monte-Carlo en 1961, le Prince Rainier III de Monaco voulait "encourager une nouvelle forme d'expression artistique au service de la paix et de l'entente entre les hommes".
Cette initiative princière répondait parfaitement à la vocation internationale de Monaco. Elle tendait à consacrer la télévision comme moyen exceptionnel pour rapprocher les hommes et les enrichir par la culture. D'emblée, ce projet suscita un vif intérêt sur le plan international, des personnalités éminentes acceptèrent d'y participer en constituant les jurys successifs qui attribuèrent les prix apportant une reconnaissance mondiale à l'excellence dans le domaine de la réalisation télévisuelle. Depuis 1988, S.A.S. le Pince Albert II de Monaco assume la Présidence du Festival.
Reportage Photos & Crédit Photos Pascale Digeaux Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Relations Publiques / Presse Jacqueline Lestrade Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Jacqueline Lestrade